Elisabeth Darry-Lockhart, Sophrologue Certifiée RNCP à Paris 11

06 82 12 22 62
 

Elisabeth Darry-Lockhart, Sophrologue Certifiée RNCP à Paris 11

Elisabeth Darry-Lockhart
Sophrologue Certifiée (R.N.C.P.) Praticienne en Hypnose

Sophrologue certifiée mais aussi 

Praticienne en hypnose je peux vous aider à arrêter certaines addictions...

La sophrologie, l'hypnose et les addictions

Une addiction, la définition me semble utile à rappeler ici, ma référence en la matière sera le dictionnaire Larousse ... 

 

« l’addiction s’accompagne d'une impossibilité à contrôler ce comportement en dépit de la connaissance de ses conséquences négatives. L'addiction peut être une dépendance, voire un esclavage, à un ou plusieurs produits licites (alcool, tabac, médicaments) ou illicites (....) »

Je viens de permettre, en une séance d’hypnose, à une femme qui depuis la retraite consommait trop de cigarettes... de mettre fin à sa consommation de tabac ! elle vient de m’envoyer un message et m’a confirmé son arrêt total sans prise de poids.

Un message qui me touche beaucoup !

Alors chaque personne est unique, certaines sont réceptives d’autres pas 

Mais je dirais simplement que, « qui ne tentent rien n’a rien »

Voici un message qui me remplit de joie et je voulais le partager avec vous 

C'est une personne de ma famille qui m'a recommandé Madame Elisabeth Darry-Lockhart. Je voulais arrêter de fumer mais c'était bien difficile. Je fumais environ douze cigarettes par jour. Quand j'ai eu Elisabeth au téléphone sa sympathie m'a mise à l'aise et en confiance, je souhaitais en effet essayer l'hypnose. Elisabeth prend le temps de connaître la personne et explique en quoi consiste sa pratique. J'allais donc essayer moi aussi. Une seule séance aura suffit, il y a environ un mois que je ne fume plus. J'ai vécu une expérience très intense les deux jours qui suivirent. J'avais une envie terrible de fumer et en même temps cela m'était impossible… Je pense de moins en moins à la cigarette, je peux être à côté de fumeur sans en avoir envie. Enfin je regarde la cigarette comme quelque chose qui m'est étranger. Je recommande vivement Madame Darry-Lockhart pour son professionnalisme et sa bienveillance. Martine


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.