Elisabeth Darry-Lockhart, Sophrologue Certifiée RNCP à Paris 11

06 82 12 22 62
 

Elisabeth Darry-Lockhart, Sophrologue Certifiée RNCP à Paris 11

Elisabeth Darry-Lockhart
Sophrologue Certifiée (R.N.C.P.) Praticienne en Hypnose

La Sophrologie est par excellence la thérapie brève de développement personnel. 

C'est une technique qui a pour objectif de vous mettre à l’écoute de votre corps, de vos ressentis physiques et émotionnels, pour vivre plus sereinement l’instant présent et éviter certaines difficultés liées à votre quotidien.​

Vous avez entendu parler de la sophrologie par votre entourage. Alors tentez la sophrologie en séance découverte au cabinet, à votre domicile ou en entreprise.

C'est une méthode douce qui est adaptée à votre objectif que nous définissons ensembles. Je construis un protocole d'accompagnement personnalisé et vous explique les différents axes du travail que nous aurons lors de votre parcours.

Elle vous permet de devenir autonome. En effet, juste un petit entraînement de quelques minutes chaque jour, comme un rituel, comme une tasse de thé, de café, votre pose bien-être. L'accompagnement personnalisé en fonction de votre objectif va permettre de vous aider à :

  • Révéler vos capacités,
  • Accéder à un meilleur équilibre émotionnel, physique et mental,
  • Prendre conscience de l'importance de votre respiration,
  • Réapprendre à respirer,
  • Relâcher et détendre profondément toutes les tensions du corps,
  • Utiliser la visualisation positive grâce à vos ressources,
  • Mieux connaître votre corps pour mieux le vivre.

En quelques séances individuelles, vous posséderez les outils qui vont vous permettre une meilleure gestion de votre stress, de vos émotions, de retrouver un bon sommeil, de ramener le calme et installer durablement la sérénité dans votre quotidien.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.